Brexit: deux étudiantes britanniques ont créé un site de rencontre pour trouver l’âme sœur de l’autre côté de la Manche 

Tout est bon pour maintenir des liens entre le Royaume-Uni et l’Union européenne. Deux étudiantes britanniques ont lancé un site de rencontre entre « titulaires d’un passeport britannique » et « citoyens européens ». Le but? Rester ensemble! Le site a du succès avec 3.495 membres pour le moment. 

Les regrets se font sentir depuis que le Royaume-Uni a décidé de quitter l’Union européenne. Les Britanniques qui étaient contre le Brexit trouvent des nouvelles idées pour maintenir un lien avec l’UE. Dans ce cas-ci, place à l’amour! Pour lutter contre la séparation, deux étudiantes britanniques de Brixton, Katy et Chloe, ont lancé un site de rencontre spécial post-Brexit du nom de I’d be nothing without eu (je ne serais rien sans l’Union européenne). Le slogan? « Let’s Stay Together » (restons ensemble). Moooooh c’est mignon!

Le site fonctionne un peu comme tous les sites de rencontre. Sur la page d’accueil où les étoiles du drapeau européen forment un cœur, tu dois d’abord t’inscrire. Soit en tant que personne qui dispose du passeport britannique, soit en tant que citoyen européen. Et du coup, tu recherches soit un British, soit un citoyen européen. Et puis, hop c’est parti pour la chasse. Et le site a du succès, on compte 3.495 membres pour le moment.

L’inscription est gratuite, donc n’hésite pas à aller faire un tour si tu es célibataire ;-). Vous aurez en tout cas un point en commun: la croyance dans l’UE (et un sujet de discussion en plus).

Plus
Lire plus...