Bellewaerde va lâcher 4 millions d’euros pour construire une nouvelle attraction de dingue unique en Europe

Bellewaerde va lâcher 4 millions d’euros pour construire une nouvelle attraction de dingue unique en Europe

Bellewaerde a dévoilé ce lundi une future attraction, attendue pour 2017: un Duelling Alpine Coaster. Cette attraction, qui emmènera les visiteurs jusqu’à 25 mètres de haut, sera une première en Europe car elle sera construite sur une pente non-naturelle et offrira deux voies parallèles. Son coût? 4 millions d’euros, financés par un portefeuille d’investissement.

Imagine un peu ce que devrait donner ce Duelling Alpine Coaster à Bellewaerde. D’abord, tu grimperas jusqu’à 25 mètres en hauteur avant que la nacelle dans laquelle tu te trouves ne dévale la pente. Et en parallèle il y aura une autre nacelle qui dévalera cette pente également pour offrir une sorte de “duel” aux visiteurs. Bref, ça a l’air cool!

Une attraction unique “conçue sur mesure”

Autre point unique en Europe: elle va être créée sur une pente non-naturelle, qu’il va donc falloir aménager. Les travaux de développement et de construction vont coûter 4 millions d’euros au parc d’attractions situé à Ypres et seront financés par un portefeuille d’investissement dont les détails n’ont pas filtrés.

“Cette attraction unique a été conçue sur mesure pour notre public cible très familial, mais c’est aussi l’attitude de nos employés motivés, aimables et serviables qui permet de réaliser la mission de Bellewaerde : offrir de l’amusement et de l’aventure dans un cadre naturel, où familles et amis peuvent vivre ensemble des expériences authentiques et des moments inoubliables” a souligné Stefaan Lemey, directeur de Bellewaerde.

Ce Duelling Alpine Coaster est attendu pour 2017, mais on ne sait pas exactement quand.

Articles sponsorisés