Beeeeurk! Regardez le truc dégueulasse qu’un mec a trouvé dans son menu au Quick

« Quick, nous c’est le goût » dit le slogan de la chaîne belge de restauration rapide. On pourrait y ajouter « et les têtes de poulet »! C’est ce qu’a retrouvé un mec qui avait commandé des Chicken Wings dans un Quick à Montpellier, en France. La chaîne s’est excusée, mais c’est quand même bien dégueulasse.

Mounir voulait juste se faire des Chicken Wings. « J’ai failli croquer dedans mais j’ai regardé avant », raconte-t-il à Metronews. Heureusement qu’il a eu ce réflexe, car sinon il aurait bien pu vomir en croquant dans… une tête de poulet confite. Il se rappelle ce qui lui ait passé par la tête quand il a vu ça dans son plat. Une tête entière, avec le bec, les yeux, la crête, bref la totale. « Qu’est-ce que c’est ? Ah p… de m… ! Je me suis rendu compte que ce que je tenais n’étais pas un os, mais un bec ! »

Regardez, c’est vraiment dégueulasse!

Des menus gratuits, mais il n’en veut pas

Bien aidé par le relais médiatique, la vidéo cumule déjà près de 100.000 vues alors qu’elle a été postée vendredi. Mounir, lui, a direct contacté Quick France pour raconter sa mésaventure culinaire. Le boss du Quick de Saint-Jean-de-Vedas où il a mangé l’a rappelé 20 minutes après son mail. « Il m’a proposé des menus gratuits. C’est sympa. Sauf que pour l’instant, je ne peux plus manger chez Quick ! ».

Quick s’excuse

Quick France a aussi rapidement réagi en publiant un message d’excuse sur les réseaux sociaux. « L’équipe du Quick de Saint-Jean de Vedas et le fournisseur de Chicken Wings sont sincèrement désolés de la mésaventure » fait savoir la chaîne belge, précisant qu' »aucune autre anomalie n’a pu être détectée » dans le lot d’où provient la pièce (et la tête de poulet donc).

Une enquête interne a été ouverte par Quick. « Il s’agit donc bien d’un phénomène isolé qui a néanmoins échappé au contrôle des équipes chargées de faire les étapes de tri » précise la chaîne, soulignant que « cet incident inacceptable ne présente heureusement aucun risque pour la santé ». Avec tout ça, les Français vont avoir hâte que Burger King remplace totalement Quick chez eux…

Source: Metronews

Plus
Lire plus...