Dead meet c’est « the place to be » pour les fossoyeurs, croque-morts ou même médecins légiste qui cherchent l’amour: un nouveau site de rencontres destiné aux professionnels de la mort.
On cherche souvent à partager des intérêts communs avec son âme-soeur. Alors pourquoi ne pas le faire avec un site de rencontres? C’est ce qui a poussé la youtubeuse Carla Valentine, plus connue sous le nom de « The Chick and the dead », à créer Dead meet. La youtubeuse est aussi, technologue en pathologie anatomique et commissaire technique au musée Barts Pathology Museum de Londres. Pour elle, « c’est une chance pour des gens qui ont la même façon de penser de rencontrer des partenaires romantiques, des collaborateurs, des conférenciers sur des sujets spécifiques parce qu’on peut faire des recherches par profession. »
Tu adores tout ce qui est morbide, tu es fan de Dexter et de l’esprit glauque de la Famille Addams mais tu n’en a pas fait ton métier? Ne t’inquiètes pas, tu es aussi le bienvenu sur Dead meet. Carla Valentine précise que vous « pouvez aussi rejoindre (le site, ndlr) si vous êtes étudiants, chercheurs ou juste curieux ».
Et le site joue bien sur les mots: « Tu meurs d’envie de rencontrer quelqu’un? »
Source: KonbiniDying to meet someone? https://t.co/yvB4SmB7Ji ?❤ pic.twitter.com/ylgkEVheSz
— Dead Meet (@DeadMeetDating) January 19, 2016