Oh put***, Nintendo a lancé ses Kirby Café au Japon et c’est super cute!

Kirby, la petite boule rose qui squattait nos Gameboy, a maintenant sa propre chaîne de café. On peut y déguster des petits curry, des cupackes et des boissons… mais le tout passé au filtre de la mignoncité absolue. 

Après les bars à chats, les bars à corn-flakes, les Nutella Bar ou encore le KrustyKrab Café (Bob l’Éponge), pourquoi ne pas faire un café à la gloire d’un personnage de jeu vidéo? C’est ce qu’a fait Nintendo en ouvrant TROIS établissements au Japon sous l’enseigne Kirby Café: un à Osaka, un à Tokyo (date d’ouverture: 26 août) et un à Nagoya (pas de restauration, uniquement shop).
Capture d’écran: kirbycafe.j

Dans les Kirby cafés d’Osaka et de Tokyo, les fans de Nintendo et les Kawaii lovers pourront s’engloutir des plats en forme de Kirby, cette petite boule rose qui sautait entre les plateformes sur nos Gameboy. Kirby sera présentée sous forme de glace ou de gâteau, et ses yeux souriants apparaîtront dans des spaghettis et dans des salades.

Côté déco, le café est très coloré avec du jaune, du rose et du bleu. Niveau musique, c’est comme dans le jeu: des mélodies enfantines et les thèmes musicaux propres au Kirby’s Dream Land. On peut aussi y acheter toutes sortes d’objets dérivés de l’univers de Kirby: accessoires pour smartphones, tasses, vêtements et coussins.

Pour l’instant, il n’est pas encore question d’ouvrir un café de ce genre en Belgique, mais qui sait… peut-être qu’un jour, les fans belges aussi pourront déguster des cupackes rose Kirby sur des comptines répétitives et édulcorées.

Plus
Lire plus...