En sortant de la salle après l’épisode VIII de Star Wars, tu avais peut-être une image bien précise en tête. Celle de Kylo Ren, à moitié à poil, le pantalon beaucoup trop haut et les bras qui semblent avoir été greffés à son corps contre leur volonté. Cette séquence est tellement wtf que c’est devenu un memes sur internet. Mieux: c’est désormais un nouveau cyber-challenge!
Des challenges sur internet, on en a vu passer des dizaines. Parfois sympa, souvent très dangereux et nuls comme le Hot Water Challenge ou le Bleach Challenge. Mais aujourd’hui, on va te parler d’un vrai challenge bien marrant et digne d’internet: le Kylo Ren Challenge. Attention, pour bien comprendre le délire il faut avoir vu Les Derniers Jedi, le tout dernier film Star Wars.
En gros, en plein milieu du film et sans crier gare, on est confronté à une séquence où Kylo Ren, interprété par Adam Driver, est en torse nu. A priori rien de grave. Ce qui choque, c’est c’est qu’il porte son pantalon beaucoup trop haut, même pour un Sith c’est inacceptable. Et puis, il faut tout de même admettre que son corps est un peu de travers et que ses bras semblent vouloir prendre la fuite le plus vite possible.
Parodie
Sous l’impulsion du guitariste John Mayer, un challenge est né sur les réseaux sociaux. Le principe est simple: se mettre torse nu, remonter son pantalon et se prendre en photo. Ce n’est ni dangereux ni ridicule, c’est juste drôle. Vois par toi-même.