25 ans: c’est l’âge de la mannequin choisie par Dior pour sa dernière campagne ANTI-RIDES

Bad Buzz pour Dior! La célèbre maison française a choisi Cara Delevingne, 25 ans, pour être le nouveau visage d’une crème anti-rides. L’info passe mal, très mal du côté des internautes. Ils marquent leur mécontentement sur Twitter. On peut comprendre…

Mais pourquoi Dior? Pourquoi avoir choisi une mannequin de 25 ans pour incarner ta dernière campagne de crèmes anti-ride? Cara Delevingne, célèbre top de 25 ans, est en effet, le visage de la nouvelle ligne anti-âge de Dior, intitulée Capture Youth qui « corrige tous les signes visibles de l’âge, pour révéler une beauté radieuse et jeune ».

Dio critiqué

Avec cette campagne, Dior souhaite cibler un public un peu plus jeune que d’habitude. La marque souhaite parler aux jeunes femmes qui ne pensent pas encore à l’arrivée des rides. On peut comprendre l’importance de faire attention à sa peau rapidement mais il ne faut pas pousser le bouchon trop loin.

25 ans, c’est jeune, très jeune et les internautes ne sont pas dupe. Ils ne se font pas prier pour marquer leur mécontentement. Sur Twitter, le hashtag, #thatsnotme (ce n’est pas moi) est né.

Les internautes se sont lâchés

« La belle Cara a 25 ans. J’en ai 51 ans et je suis votre cible pour Capture. C’est une crème anti-rides. C’est injuste pour elle et pour moi! »« Bon choix! Elle est si vieille et si ridée! »

On ne blâme pas la mannequin mais Dior

« Elle est magnifique mais j’ai 65 ans et je ne regarderai pas à deux fois un produit avec ce visage dessus. Je ne me sens pas respectée. » « En tant que personne de 51 ans, je trouve qu’utiliser une mannequin de 25 ans est quelque peu insensible. Est-ce qu’on est sans espoir après 26 ans? Je vais devoir réévaluer Dior. »« Elle est belle. Peut-être que sa mère ou sa grand-mère seraient plus adaptées pour promouvoir ce produit? »Dior n’a pas encore répondu à tous les commentaires Twitter…
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