Avec internet, à peu près tout le monde peut devenir célèbre. La petite Chloé Clem a réussi cet exploit grâce à une vidéo postée par sa mère. Avec sa petite bouille unique et son air interrogateur, elle a fait le tour du monde. Quelques années plus tard, elle a fait son grand retour dans le cadre de la sortie de « Ralph 2.0 ».
En février 2019, le film Ralph 2.0 arrivera dans les salles. Dans le premier épisode, Ralph explorait les mondes du jeu vidéo. Dans ce deuxième film, Ralph découvre le monde merveilleux d’internet. Et sur internet, il y a des personnes que tout le monde connaît sans vraiment les connaître.
On peut en citer plein comme Russell Horning, l’inventeur du floss reprise par Fortnite. Il y a aussi Candace Payne qui avait fait marrer le monde entier avec son masque de Chewbacca. Mais surtout, il y a Chloe Clem, le petite fille blonde qui a fait le tour du monde grâce à son air interrogateur et ses petites dents de devant toutes mignonnes.
Toutes ces stars du web étaient invitées à un évènement en Californie, dans le cadre de la sortie du film Ralph 2.0. La production avait en effet invité toute une série de personnes qui se sont fait remarquer grâce à internet.
Regarde la photo de groupe, tu la reconnais?
And what would the internet be without going viral? Just ask them. #RalphBreaksTheInternet pic.twitter.com/LbJxtd24qo
— Ralph Breaks the Internet (@wreckitralph) 6 novembre 2018
Bon ok, on va un peu zoomer
Et là? Elle a bien changé, sauf ses petites dents toutes mignonnes. Elle est accompagnée d’un autre petit garçon très connu du web.THE MOST AMAZING CROSSOVER pic.twitter.com/qv5yuopRwu
— ??? ????? (@angeldeljunco) 6 novembre 2018