Sur la côte belge, tu as l’embarras du choix niveau station balnéaire. Mais d’une ville à l’autre, le prix de la plage varie sensiblement. Pour te faire économiser un peu d’argent, Travelbird a établi un classement des plages belges les plus chères. Le voici.
Tu as prévu d’aller profiter du beau temps sur la côte belge? Bonne idée mais encore faut-il choisir la bonne station balnéaire. Et mine de rien, tu as le choix puisqu’il existe 19 villes situées sur la côte. Et ton choix a de l’importance car le prix change sensiblement d’une station à l’autre.
C’est pourquoi le spécialiste du voyage en ligne Travelbird a établi un classement des plages belges les plus chères. Pour ce faire, ils se sont basés sur plusieurs critères: les frais d’installation (comprenant le prix d’entrée éventuel et le coût d’un transat et d’un parasol), le prix d’un tube de crème solaire (200 ml), d’une bouteille d’eau (500 ml), d’une bière (une bouteille de 33 cl), d’un déjeuner (comprenant une boisson et un dessert pour une personne), et d’une glace.
Malheureusement, Travelbird n’a pas répertorié toutes les villes de la côte belge mais cela peut tout de même te donner une idée.