Vivement l'apéro! Une nouvelle bière de la Cuvée des Trolls vient de sortir et tu pourras la goûter dès aujourd'hui

L'été arrive à grands pas et avec lui les afterworks et les soirées chaudes où une petite bière te fera grand bien. La brasserie Dubuisson a choisi ce timing pour sortir une nouvelle bière: la Rasta Trolls. Et devine quoi? Tu vas pouvoir la déguster dès aujourd'hui!

Plus besoin de te cantonner à la Desperados, au Spritz ou au rosé-pamplemousse pour l'apéro. Si tu as envie de goûter de nouvelles saveurs et d'une bonne mousse bien rafraîchissante, la Rasta Trolls est probablement faite pour toi! Tu connaissais déjà la Cuvée des Trolls? Eh bien, tu n'as plus qu'à goûter cette bière, la toute dernière imaginée par la Brasserie Dubuisson.

Cette binouze a tout d'une Cuvée des Trolls classique: une bière blonde, fraîche et parfumée, ronde et bien équilibrée à 7%, à l'exception près qu'elle est enrichie en arômes naturels de rhum brun et d'extraits de pomme verte. Quand la Desperados se boit avec une tranche de citron, la Rasta Trolls, elle, se boit avec une feuille de menthe, et au goulot SVP! En effet, véritable volonté de la marque de ne pas lui faire son propre verre, cette mousse devra se boire directement à la bouteille, n'en déplaise aux pinteurs invétérés.

Don't worry, beer happy!

On est loin des bières que la Brasserie Dubuisson a l'habitude de brasser, comme la Bush, la Pêche Mel Bush ou encore la fameuse Cuvée des Trolls, qui ont droit à leurs verres ad hoc. C'est pourtant ce que souhaitait Hugues Dubuisson, maître-brasseur représentant la 8ème génération: une bière nouvelle qui se démarque des autres et comment! À l'heure où la tendance est aux bières houblonnées et aux craft beers, celle-ci témoigne de son marketing décalé et de son goût typé.

Visuellement, tu ne devrais pas non plus être déçu(e). Son emblématique troll au nez pointu trône toujours sur la bouteille, mais il a troqué son chapeau vert contre un total look rastafari à la cool aux allures de Bob Marley. De quoi bien décompresser après une rude journée.

Toutefois, méfie-toi car si elle se boit aussi facilement qu'une Corona, elle est tout de même à 7% et tu risques de te prendre une cuite plus vite que ce que tu ne le voudrais. Si elle n'est pas encore disponible dans les supermarchés, elle sera vendue dès aujourd'hui chez les distributeurs de bières.

Avoue, toi aussi t'es déjà pressé d'être à l'heure de l'apéro?

© Newsmonkey

Déjà lu?