Voici la glace qui risque de te faire fondre pendant l'été: un cornet au speculoos!

Si tu es un amateur de glace, tu peux parfois hésiter longtemps avant de choisir le ou les parfums qui sublimeront ta journée ensoleillée d'été. Eh bien, ton choix risque d'être encore plus compliqué avec l'arrivée des cornets au speculoos signés Lotus. Avoue, t'as déjà hâte de les gouter! 

Les speculoos, on pourrait en manger des tonnes. Que ce soit avec le café, dans un tiramisu ou bien nature. Mais à présent, tu vas pouvoir le manger sous une autre forme. En effet, Lotus a créé ses propres cornets de glace à la pâte de speculoos et ça a l'air de déboiter. Tu peux d'ores et déjà te les procurer en supermarché au prix de 3,99€ pour une boite de quatre cornets.

Les glaces sont constituées de speculoos sous toutes ses formes: autour de la crème glacée, tu trouveras de la pâte de speculoos mais aussi des des morceaux croustillants du biscuit belge. Et à l'intérieur de la glace, toujours plus de pâte de speculoos parce qu'il n'y en a jamais assez! Allez, essuie la bave qui coule de ta bouche!

Déjà lu?