Un reboot de The Mask avec une femme dans le rôle titre bientôt en préparation

Le co-créateur de The Mask a annoncé qu’un film était en projet, avec pour thème une réadaptation du personnage de The Mask, version femme.

Recréer des films cultes vintage avec un pendant féminin, c’est devenu l’une des multiples obsessions d’Hollywood depuis quelques temps. Bien qu’on pourrait espérer de nouveaux personnages plutôt qu’un balancement d’un genre à l’autre, les sociétés de production aiment à donner une nouvelle vie aux films cultes de la pop culture, avec des femmes dans le rôle titre. Après Ghostbusters, le prochain en lisse pourrait bien être The Mask.

C’est ce qu’a annoncé le co-créateur du personnage, Mike Richardson, interviewé à l’approche du 25ème anniversaire du film par Forbes. Comme le pointe le site Hitek.fr, la nouvelle ne devrait pas choquer les fans du comics du Mask, qui a présenté à deux reprises un personnage féminin portant le célèbre masque en bois vert.

Hitek.fr

Mike Richardson n’a pas encore dévoilé celle qui devra reprendre le flambeau de Jim Carrey dans ce prochain film, qui n’en est encore qu’au stade de projet, mais il aurait quelqu’un en tête:

“J’aimerais voir une excellente comédienne burlesque dans le rôle. J’en ai une en tête, mais je ne vais pas dire son nom. Nous devons convaincre cette actrice d’endosser le rôle, donc on verra. Vous ne pouvez jamais savoir ce que l’avenir vous réserve. “

Mike Richardson à Forbes

On espère que ce film ne sera pas une bouse aussi monumentale que Son of The Mask, qui n’était qu’une pâle copie du premier, sauce vomi de bébé. Pas très splendide, tout ça.

Articles sponsorisés