Tremblez, mortels: une suite de “Ghostbusters” va sortir en 2020 et voici la première bande annonce

Tremblez, mortels: une suite de “Ghostbusters” va sortir en 2020 et voici la première bande annonce

Noël est passé mais les bonnes nouvelles sont encore là. Une suite au mythique Ghostbusters de 1984 doit voir le jour dans les deux prochaines années, et c’est le fils du réalisateur des premiers opus qui se colle à la direction. Une bande annonce mystérieuse est sortie mercredi.

Ivan Reitman passe le flambeau des “SOS Fantômes” à son fils. Jason Reitman, nominé à quatre reprises aux Oscars, va réaliser la suite de la série “Ghostbusters”. Date de sortie prévue pour l’été 2020. Enthousiaste, Reitman a tweeté mardi soir qu’il “avait enfin les clés de la voiture”, entendre “il va enfin pouvoir faire joujou avec la création de papa”.

En principe, cette suite n’intégrera pas les acteurs des opus des années 80. Soit, pas de Bill Murray, ni de Sigourney Weaver (sorry, les fans). Reitman a indiqué au magazine Entertainment Weekly (EW) que l’action se déroulera dans l’époque actuelle, avec de nouveaux personnages, mais dans la continuité de l’univers des premiers films. Une suite du reboot féminin de 2016 n’est donc pas au programme.

Depuis ses 6 ans

Bon point pour Reitman, il connaît parfaitement l’univers de “SOS Fantômes” puisqu’il a grandi au milieu de ce délire. “Je me suis toujours considéré comme le premier fan de Ghostbusters, alors que j’avais 6 ans et que je visitais le plateau. Je voulais faire un film pour tous les autres fans”, a confié Reitman à EW.

Reitman a déjà quelques films à son actif, dont le sensible Juno et le surprenant In The Air. Ce mercredi, un autre de ses films sort en salles: The Front Runner. Ce long-métrage avec Hugh Jackman se penche sur l’un des premiers gros scandales sexuels ayant ébranlé la politique américaine. Oui, Reitman est un réalisateur de talent, ce qui nous laisse plutôt confiant pour la suite des aventures des chasseurs de fantômes.

Le court trailer qui donne envie d’en savoir plus

Articles sponsorisés