Tu n’es pas prêt pour ça: les trottinettes biplaces débarquent sur le marché

BOGO

C’est BOGO qui s’y colle. Et ça risque de faire boum.

Les trottinettes électriques ont envahi notre capitale, ça n’a pas pu t’échapper. Outre le fait qu’elles jonchent sur les trottoirs, il n’est pas rare de se faire quelques frayeurs, tant pour le piéton que pour l’usager d’ailleurs.

Il n’est pas rare non plus de voir deux personnes grimper sur la même trottinettes. C’est interdit, mais la marque BOGO compte remédier à cette situation: des trottinettes bi-places, plus longues avec la présence d’un second guidon.

BOGO

Supportant fatalement plus de poids, elle sera plus puissante et disposera d’une meilleure autonomie. Le lancement s’effectuera dans les prochaines semaines, d’abord aux Etats-Unis en Californie et au Nevada, selon le site Electrek. Sans doute une question de temps avant qu’elles ne débarquent chez nous ou qu’elles donnent des idées à certains.

Et voilà qui ne devrait pas beaucoup plaire aux détracteurs de ces engins motorisés. Il est vrai que les trajets en trottinettes remplacent surtout les trajets à pied et pas en voiture. Du coup, on se demande parfois de leur réelle utilité.

Articles sponsorisés