Tu peux désormais repérer les trottinettes Lime dans Bruxelles grâce à Google Maps

Tu peux désormais repérer les trottinettes Lime dans Bruxelles grâce à Google Maps

La société Lime, qui propose des trottinettes en libre-service, a un nouveau plan pour les rendre plus accessibles: les faire apparaître dans Google Maps.

Si tu te balades parfois dans Bruxelles le soir, impossible de ne pas les repérer. Des trottinettes envahissent les trottoirs suite à la négligence de ses utilisateurs ou à leur fainéantise. Les trottinettes abandonnées font toujours polémiques, au point où des patrouilles sont maintenant mobilisées pour les ramener à bon port.

Optimiser tes derniers kilomètres

Mieux, la société Lime a décidé de collaborer avec Google Maps, comme elle le fait dans 80 grandes villes du monde (Londres, New York, Paris…). Au moment d’établir ton trajet, l’application te proposera une option « Lime-S », soit la trottinette la plus proche, en te donnant une estimation du temps de trajet, et l’heure d’arrivée.

C’est apparemment super simple d’utilisation. Quand tu es à côté de la trottinette, il suffit de cliquer pour lancer l’application Lime et ainsi la réserver.

Pour rappel, Lime n’est pas la seule société de location de trottinettes qui a débarqué à Bruxelles. Depuis fin janvier, Flash, venue d’Allemagne, tente aussi de faire son trou dans notre capitale.

Lime

Articles sponsorisés