Left Right
scrollTop top

Tu as réussi à mettre la main sur une PS5? Dans ce cas tu as droit à 6 mois d’abonnement gratuits sur Apple TV+


© Sony

Tu as eu la chance d’enfin trouver une PS5? Alors tu as encore plus de chance. En effet, Apple a décidé d’offrir 6 mois d’abonnement Apple TV+ à tous les possesseurs de la nouvelle console de Sony. Autrement dit, tu as gagné 30 euros.

Sony et Apple ont donc décidé de s’associer pour faire plaisir à tous les possesseurs de la PS5, la nouvelle console estampillée Sony. Ainsi, si tu as une PS5 dans ton salon, tu va pouvoir profiter de tout le contenu d’Apple TV+ gratuitement et ce pendant 6 mois. Cela concerne les utilisateurs pas encore abonnés à Apple TV+ mais aussi les personnes qui profitent déjà des films et séries de la plateforme. Seuls les abonnés d’Apple One ne peuvent pas en profiter.

Pour obtenir ces 6 mois gratuits, il suffit d’installer l’application d’Apple TV sur ta PS5 et de te connecter grâce à tes identifiants Apple si tu en as déjà. Si ce n’est pas le cas, tu devras te créer un nouveau compte.

Apple TV+

Bien qu’Apple fasse partie des célèbres GAFAM, la marque à la pomme est clairement en retard sur le marché du streaming. Bien que l’abonnement soit moins cher que sur Netflix, la catalogue est bien moins fourni et surtout moins attrayant, bien que l’on puisse trouver de vrais perles. Selon JustWatch, Apple ne compte que 3% des parts de marché en France. Mais alors que peut-on regarder sur Apple TV+?

Eh bien la plateforme est connue pour des programmes comme The Morning Show, For All Mankind ou encore See. On te conseille d’ailleurs For All Mankind si le sujet de la conquête spatiale t’intéresse. On peut également citer la série Servant ou Mythic Quest : Le Festin du Corbeau. Bref, il y a de belles découvertes à faire si tu as eu la chance de trouver une PS5 en magasin.

Lire aussi:


Ces articles pourraient aussi vous intéresser…