Sympa l’ambiance: un pasteur (cinglé) annonce aux enfants que le Père Noël n’existe pas et qu’il est juste déguisé! 

Sympa l’ambiance: un pasteur (cinglé) annonce aux enfants que le Père Noël n’existe pas et qu’il est juste déguisé! 

Un pasteur du Texas a décidé d’annoncer aux enfants que le Père Noël n’existait pas. Pour annoncer la nouvelle, il s’est rendu à un centre commercial et a commencé à dévoiler la vérité aux enfants. Que son intention soit bonne ou non, les parents des enfants n’ont pas du tout apprécié son geste et ils n’ont pas hésité à venir lui demander de gentiment la fermer, et de partir.

Tu as cru longtemps au Père Noël? Eh bien ici un pasteur un peu bizarre a décidé de dire la vérité aux enfants dans un centre commercial dans le Texas. Au début de la vidéo, il annonce qu’il va dire la vérité aux enfants, que le Père Noël n’existe pas et que Noël, c’est à propos de Jésus.

Il va près de la file des enfants qui vont dire bonjour au Père Noël. Ensuite, il crie aux enfants: “L’homme devant vous (le Père Noël) est simplement déguisé, ce n’est pas le Père Noël. Et d’ailleurs le Père Noël n’existe pas. Ce n’est pas vrai!”. Il en rajoute une couche ensuite en disant aux parents qu’ils “doivent arrêter de mentir à leurs enfants”. “C’est contre la volonté de Dieu”, dit-il. Plus tard, il dit même que c’est “un pêché”.

Les parents commencent à en avoir marre, dont un papa en particulier qui vient près du pasteur et lui demande d’arrêter et de s’en aller. Le pasteur répond qu’il ne veut pas partir. Très vite, d’autres papas se ramènent afin de lui faire sa fête. Bref, faut pas rigoler avec le Père Noël.

Et voici la petite histoire en images

Articles sponsorisés