Promo vintage de rêve: la Défense revend ses vieux slips de combat et ses bas en nylon… jamais portés!

La Défense belge se sépare (à regret?) de 14.000 slips blancs et de 13.000 paires de bas en nylons qui n’ont jamais été portés. Les militaires n’en veulent plus car ils ne sont plus à la mode. Pour mettre la main dessus, envoyez votre offre par la poste.

Régulièrement, l’armée belge met à jour ses stocks de fringues et se débarrasse du matériel trop « old. » Mais là, les vêtements dont elle se défait sont tellement vieux que seuls les hipsters pourraient les porter. La Défense belge revend 14.000 slips blancs et 13.000 bas en nylons beiges.

Sur le site de la Défense, on trouve ainsi des annonces de « 12 lots de slips pour hommes et 13 lots de slips pour femmes » entre deux camions et trois canons. « Nos militaires ne veulent plus les porter car ils ne sont plus à la mode, » peut-on lire dans un communiqué de presse.

Comment acheter?

L’armée n’a pas précisé le montant demandé pour chacune de ces pièces. La procédure pour en acheter est simple: envoyez une offre par la poste, en euros, à l’adresse précisée dans le catalogue. Les mails, les coups de fils et toute ces inventions récentes et modernes ne seront pas prises en compte. Une fois l’offre faite, elle n’est plus modifiable.

Les tailles vont du S au XXL. On trouve des slips tout blancs et des bas beiges en nylon. « Ce sont des bas nylons en mousse. Solide et fiable. Mais ils ne sont plus de notre temps. Nos militaires préfèrent s’acheter leurs propres sous-vêtements. C’est pourquoi on doit s’en débarrasser. »

mil.be
mil.be

Si vous êtes intéressé, on ne sait jamais, voici le catalogue.

Plus
Lire plus...