Left Right
scrollTop top

Presque 4 mois après sa sortie, un patch vient corriger plus de 500 bugs et problèmes sur Cyberpunk 2077


© Isopix

Très décevant à sa sortie à cause de nombreux problèmes techniques, Cyberpunk 2077 n’était tout simplement pas fini. Presque 4 mois après la sortie du jeu, le studio polonais CD Projekt propose ce mardi un tout nouveau patch constitué de plus de 500 correctifs.

C’est le moment d’allumer ta console ou ton PC pour mettre Cyberpunk 2077 à jour. En effet, CD Projekt Red a annoncé la sortie d’un patch censé corriger plus de 500 problèmes sur le jeu, que ce soit des bugs ou des problèmes graphiques. Il s’agit donc d’une mise à jour majeure qui devrait rendre l’expérience sur le flop de l’année 2020 plus agréable.

Un tel patch est presque inédit dans le monde du jeu vidéo. Il faut dire que le RPG du studio polonais était dans un sale état au moment de sa sortie, surtout sur les premières versions de PS4 et Xbox One. Il y avait donc du boulot pour redresser le tir.

Adieu les bugs

Jouer à Cyberpunk 2077, c’était partir à la chasse aux bugs. Ce nouveau patch devrait changer tout cela. La mise à jour vient donc régler les bugs, réparer les problèmes liés au bon déroulement des quêtes (ce qui représente plus de 100 correctifs), soigner les cinématiques et remettre à niveau l’aspect graphique, l’audio et les animations du jeu. Le patch est aussi là pour rendre le jeu plus stable et améliorer l’interface. Bref, le jeu devrait être bien plus jouable désormais.

Si tu décides de te lancer dans l’aventure Cyberpunk, tu devrais donc profiter d’une conduite des véhicules bien pus agréable tout en évitant les nombreux bugs qui empêchaient purement et simplement la progression du joueur dans le jeu. Le patch diffère en fonction de la plateforme. Par exemple, sur PC, CD Projekt a mis le paquet pour activer le ray tracing et mettre en place une meilleure prise en charge des moniteurs 4K, 5K et 8K. Sur PS4 et Xbox One, le chantier était plus important. Du coup, le studio s’est concentré sur les performances du jeu pour rendre tout simplement l’expérience de jeu plus agréable.

Mais attention, cette mise à jour va prendre pas mal de place sur ton disque dur: 33 Go sur PC, 40 Go sur Xbox et 44 Go sur les consoles de Sony.

Lire aussi:


Ces articles pourraient aussi vous intéresser…