Post Malone, Franz Ferdinand et James Blake seront au Sziget Festival cet été

Post Malone, Franz Ferdinand et James Blake seront au Sziget Festival cet été

Le festival hongrois Sziget a annoncé ses dernières têtes d’affiches : Post Malone. James Blake, Franz Ferdinand, Tove Lo, Years & Year. Rendez-vous du 7 au 13 août à Budapest.

La dernière tête d’affiche annoncée pour le festival Sziget est le rappeur Post Malone. Le multi-instrumentiste et producteur James Blake est également attendu à Budapest. Le groupe de rock britannique Franz Ferdinand, qui a prévu deux nouveaux albums pour cette année, revient cet été pour la première fois depuis 2013 sur « l’île de la liberté » de Budapest, tout comme l’autrice-compositrice-interprète suédoise Tove Lo et le groupe de synthpop britannique Years & Years.

La légende de la techno Richie Hawtin, la souliste britannique IAMDDB, le producteur de dance Elderbrook et la star de la synth-pop Roosevelt ont également été annoncés. Le groupe de rock indy Razorlight et les groupes de rock expérimental Yeasayer et Son Lux seront également de la partie.

Sziget joue cette année la carte de la diversité en invitant par exemple le fusionniste de jazz Masego, la percée indie-soul Yellow Days, la pop-star influencée par l’orient Jain, le multi-instrumentiste Xavier Rudd et le reggaeman politique Revo, The Indiggnation.

Tickets

Les billets sont vendus sur le site web du festival. Des Sziget Express, des pass journaliers, des billets de 3 jours, des options de camping et de glamping sont disponibles à la vente.

Articles sponsorisés