Left Right
scrollTop top

Pokémon TV débarque sur Nintendo Switch pour regarder les films et séries de ton enfance


© Pokémon Company/Nintendo

Tu es nostalgique de l’époque où tu te dépêchais de rentrer de l’école pour ne pas rater le nouvel épisode de Pokémon? Alors tu vas pouvoir retourner en enfance grâce à l’application Pokémon TV qui débarque gratuitement sur Nintendo Switch.

Les plateformes de streaming sont toujours absentes de la Nintendo Switch. Contrairement aux autres consoles, il est impossible de regarder tes programmes préférés de Netflix, Prime Video ou Disney+ sur la console de Nintendo. Par contre, une plateforme pour le moins inattendue a fait son apparition sur le Nintendo eShop: Pokémon TV.

Le principe de l’application est simple: elle offre la possibilité de regarder toutes les séries et films de l’univers de Pokémon. Cela concerne les vieux programmes comme la première saison de la série animée ou le tout premier film. C’est également l’occasion de découvrir les derniers films de la franchise et Dieu sait qu’il y en a eu.

Note que l’application est également disponible sur tous les appareils mobiles. Il suffit de télécharger l’application sur le Google Play Store ou l’App Store d’Apple. Et si tu te poses la question sache que non, il ne faut pas d’abonnement pour regarder tous les programmes présents sur l’application. Une bonne grosse dose de Pokémon gratuit, en somme.

Lire aussi:


Ces articles pourraient aussi vous intéresser…