Ce n’était que partie remise: PNL est la tête d’affiche des Ardentes 2020

PNL

On se remet à peine de la saison des festivals que les premiers noms débarquent. Après le Graspop et Iron Maiden, on change de registre: Les Ardentes a annoncé sa première tête d’affiche, voire sa tête d’affiche tout court. PNL va débarquer dans la cité ardente pour faire bouger les têtes et remplir les plaines du festival.

Partie remise

Le duo discret mais terriblement efficace, poètes sombres et sensibles du rap-jeu étaient déjà sensés passer par Les Ardentes lors de l’édition 2019. Malheureusement, ce qui aurait dû être la première date de leur tournée après la sortie de leur album Deux Frères.

Malheureusement, ils ont annulé toute leur tournée des festivals. Résultat: Booba a remplacé le duo aux Ardentes avant de venir faire un tour à Bruxelles.

Ce sera donc la première fois des frérots au festival belge qui semble peu à peu se positionne comme le lieu-phare de la pop urbaine, du rap francophone et US à travers l’Europe. Rendez-vous du 9 au 12 juillet pour être propulsé en haut de la Tour Eiffel au rythme de Au DD en live.

Articles sponsorisés