Dure soirée pour Bono hier à Berlin. Lui et son groupe U2 donnait un concert dans la capitale allemande mais le show ne s’est pas passé comme prévu. En plein morceau, le leader et chanteur du groupe a été victime d’une vilaine extinction de voix qui l’a forcé à mettre fin au concert…
Concert difficile pour U2 et surtout Bono à Berlin ce samedi soir. Le chanteur vedette du groupe irlandais a eu un petit problème avec son outil de travail à savoir sa voix. Après quelques morceaux, Bono a été victime d’une extinction de voix, ce qui est plutôt regrettable pour les milliers de fans présents pour le show.
Directement après ce concert annulé, le groupe a donné quelques explications dans un communiqué disponible sur le site officiel du groupe. « Nous sommes tellement désolés pour l’annulation de ce soir. Bono était en pleine forme et sa voix en excellente condition avant le spectacle, mais après quelques chansons il a souffert d’une extinction complète de voix » peut-on lire.
Au final, c’est direction médecin pour Bono qui va devoir soigner ça et comprendre comment cela a pu arriver. En tout cas, plusieurs vidéos partagées sur les réseaux sociaux montrent la galère du chanteur irlandais.