Left Right
scrollTop top

Oui, Netflix compte bien remettre Musclor au goût des jours et voici les premières images de la nouvelle série


© Netflix

Nostalgique de Musclor et Skeletor? Netflix compte bien remettre cette série des années 80 au goût du jour avec un tout nouveau programme. Dès le 23 juillet prochain, on découvrira la suite de la guerre contre Eternia. Un trailer est d’ores et déjà disponible.

La série originale Masters of the Universe est apparue à la télévision au milieu des années 80 et a marqué toute une génération. Même si la série semble clairement désuète et inconnue de la nouvelle génération, les personnages font partie intégrante de la pop culture. Et Netflix semble bien décider à faire revivre l’univers de Musclor grâce à deux nouveaux projets.

Réalisé par Kevin Smith

Les premières images de Masters of the Universe: Revelation sont maintenant disponibles. Kevin Smith (Jay et Silent Bob , Daredevil) écrit et dirige la série. C’est en fait une suite de l’original qui s’adresse aux fans plus âgés. Le deuxième projet autour de la série sera un remake de la première série pour initier les plus jeunes téléspectateurs à cet univers retro.

Skeletor – Source: Netflix

Mark Hamill

Pour l’instant, cette nouvelle série brille par son casting de doubleurs. En effet, c’est Mark Hamill (Luke Skywalker dans Star Wars) qui double Skeletor tandis que Chris Wood a la tâche d’interpréter le héros Musclor. On retrouve également Lena Headey (Game of Thrones), Sarah Michelle Gellar (Buffy contre les Vampires), Henry Rollins, Phil LaMarr, Kevin Michael Richardson et Kevin Conroy. Pour l’instant, nous n’avons pas encore droit à un trailer digne de ce nom, uniquement des images. Par contre, on sait que les 5 premiers épisodes sortiront le 23 juillet. La deuxième partie arrivera plus tard.

Masters of the Universe (plus connu sous le nom de Musclor ) raconte le conflit entre Musclor et Skeletor sur la planète Eternia. La série a été créée par Mattel, une marque connue pour Barbie, entre autres. En plus des séries télévisées, des figurines, des bandes dessinées, des jeux vidéo, des livres et des films ont également été réalisés. C’est dire l’impact qu’a eu cette série lors de sa diffusion originale.

Lire aussi:


Ces articles pourraient aussi vous intéresser…