On pourrait avoir droit à une version moins chère de l’iPhone 12 début 2021

Isopix

Cet automne, Apple devrait commercialiser sa nouvelle gamme d’iPhone. Mais Tim Cook et sa bande ont peut-être une autre surprise pour tous les fans de la marque à la pomme: une version low cost de l’iPhone 12.

Une des nouveautés de la nouvelle gamme d’iPhone est qu’ils seront compatibles à la 5G. Mais cette version moins chère annoncée par Wedbush Securities devrait uniquement pouvoir se connecter à la 4G, d’où le prix plus attractif.

Logiquement, Apple présentera ses nouvelles machines en septembre, comme chaque année. Cependant, les appareils ne seront pas disponibles immédiatement pour les consommateurs, il faudra attendre quelques semaines de plus.

2021

L’autre version de l’iPhone 12, moins chère, devrait arriver plus tard, au premier trimestre de 2021. On aurait donc des iPhone 5G à la fin de l’année et pour fêter la fin de cette année pourrie et le début d’une nouvelle, des iPhone 12 4G plus abordables. Notons également qu’on ne connait pas encore le prix des nouvelles machines à la pomme.

Mais on peut être optimiste puisque ces dernières années, Apple a fait des efforts sur les prix de ses appareils. Par exemple, l’iPhone 11 coûtait moins cher que l’iPhone XR sorti un an plus tôt. Et en plus, les prix diminuaient déjà avant l’épidémie de coronavirus. Et on ne parle même pas de la sortie de l’iPhone SE il y a quelques semaines. On peut donc espérer des prix attractifs pour cette nouvelle gamme et encore plus pour les versions 4G.

Terminons tout de même en disant que tout cela n’est pas encore officiel mais cela semble concorder avec la stratégie d’Apple. A voir, donc.

Articles sponsorisés