Ok, ces policiers n’arrivent pas à faire la différence entre du sucre saupoudré sur un donut et de la meth

Certains policiers ont du mal à faire la différence entre de la méthamphétamine et du sucre saupoudré sur un donut.  À Orlando, un conducteur a été inculpé pour détention de drogues alors qu’il s’agissait seulement de sucre! Heureusement, tout finit bien, une analyse a innocenté le pauvre homme.

Des policiers ont arrêté un homme qui conduisait à 42 km/heure au lieu de 30km/heure à Orlando. Ils ont alors repéré une substance blanche sur le sol de sa voiture. Dans son rapport, l’officier de police écrit que cela ne faisait aucun doute que cette substance blanche était de la drogue: « j’ai reconnu à travers mes 11 années de formation et d’expérience, à titre d’agent d’application de la loi, que cette substance était une sorte de stupéfiant », a-t-elle écrit dans un rapport. Elle paraissait plutôt sûr d’elle en plus.

Le conducteur, qui se prénomme Rushing, a juré n’avoir jamais touché à la meth mais avoir dévoré quelques donuts dans sa voiture. Mais bien sûr, l’agent n’a pas voulu le croire. Après avoir analysé la substance, cette étrange poudre blanche était bien… du sucre qui orne les donuts.

Aussi addictif mais moins dangereux que la meth 😉

Source: Mashable

Plus
Lire plus...