Left Right
scrollTop top

Nouvel écran, qualité 4K: Bloomberg annonce la sortie d’une Nintendo Switch Pro pour la fin de l’année


© Isopix

Depuis plusieurs mois, les rumeurs concernant la sortie d’une version améliorée de la Nintendo Switch se multiplient mais on attend toujours une annonce officielle de Nintendo. Mais aujourd’hui, Bloomberg présente un rapport rempli de bonnes nouvelles.

C’est une information du média généralement bien informé Bloomberg: une nouvelle version de la Nintendo Switch pourrait être dévoilée d’ici la fin de l’année.

Il s’agit d’une sorte de version pro proposant des fonctionnalités améliorées par rapport à la console que nous connaissons aujourd’hui. Elle serait premièrement plus puissante tout en proposant un écran OLED de 17,78 centimètres développé par Samsung, ce qui est plus grand que la version actuelle.

Place à la 4K

Mais surtout, cette nouvelle version Pro permettrait de profiter de la ludothèque de la console en 4K une fois branchée à ta télé. Toujours selon Bloomberg, la production de nouveaux écrans de la Switch débuterait en juin et l’assemblage en juillet prochain.

Le média américain s’attend donc à une sortie de la console d’ici la fin de l’année mais encore une fois, on n’est pas à l’abri d’un report à cause de la situation sanitaire actuelle qui enraye les chaînes de production. Cette prédiction est toutefois réaliste puisque cette année nous fêtons les 25 ans de la saga Legend of Zelda et tout le monde s’attend à la sortie d’un nouvel épisode de la franchise. Alors pourquoi pas une sortie d’une nouvelle Switch pour accueillir comme il se doit Breath of the Wild 2? On devrait en apprendre plus très prochainement.

Lire aussi:


Ces articles pourraient aussi vous intéresser…