Left Right
scrollTop top

Not a joke: ce mec fait croire aux gens qu’il suffit de percer un trou dans leur iPhone 7 pour pouvoir brancher leur écouteurs


Not a joke: ce mec fait croire aux gens qu’il suffit de percer un trou dans leur iPhone 7 pour pouvoir brancher leur écouteurs

Beaucoup de personnes sont déçues par le fait qu’il n’y ait pas d’entrée pour les écouteurs sur l’iPhone 7. Un Youtubeur a mis en ligne un tutoriel assez simple afin de résoudre le problème. Seul petit kwak: il a oublié de préciser à la fin que c’était une blague. Du coup, beaucoup de personnes ont suivi son conseil et leur iPhone ne s’allume plus.

Le fait que le nouvel iPhone 7 n’ait pas d’entrée jack pour nos écouteurs déçoit beaucoup de personnes, c’est clair. Si on veut trouver une solution au problème, alors on doit payer et c’est assez embêtant quand on a déjà investit près de 700 euros dans l’affaire.

Du coup, le Youtubeur TechRax, qui avait déjà fait une vidéo sur comment l’iPhone 7 résiste aux griffes de clés de voitures, par exemple, a donné un tutoriel assez facile afin de surmonter le problème, ou pas… Comme il le dit lui-même au début de la vidéo, il a la « parfaite solution ». Il suffit de percer un trou dans l’iPhone 7 et le tour est joué. LOL.

Pourtant, c’était évident…

C’est assez évident que c’est une grosse blague, surtout quand on voit ensuite qu’il branche les écouteurs et que le son reste sur haut parleur. Mais ce n’est pas le cas pour tous. La vidéo a été visionnée plus de 12 millions de fois.

Certaines braves personnes ont exprimé leur inquiétude: « J’ai bien percé un trou dans mon iPhone 7, mais maintenant il ne s’allume plus. C’est normal? D’autres ont tout de suite compris qu’ils s’étaient fait avoir: « WTF, Fuck you! Mon écran est devenu tout noir à partir du moment où j’ai commencé à percer un trou et maintenant je ne sais même plus l’ouvrir ».

C’était donc une blague, mais les propriétaires des iPhones 7 rient moins pour le coup.

Et voici le tutoriel à ne PAS SUIVRE


Ces articles pourraient aussi vous intéresser…