Netflix: les nouveautés de février 2020

epa

Comme tous les mois, Netflix va ajouter des nouveautés à son catalogue en février. Voici donc tout ce que tu pourras découvrir ou redécouvrir dès le mois prochain. Une très bonne raison de passer la Saint-Valentin célibataire.

Les séries

Vikings (saison 1 à 5) – 1er février

Vikings est une série qui a déjà de belles années derrière elle et la voilà qui débarque sur Netflix. Si tu ne connais pas, tu as de la chance car tu vas découvrir une série tout simplement géniale. On y suit l’ascension de Ragnar Lodbrok, un viking avide de découvrir de nouveaux mondes, dont le peuple n’a jamais quitté la Norvège et la Scandinavie en général. Des personnages de fou, des acteurs incroyables, des décors immersifs, une histoire passionnante. Bref, c’est génial et ça te fera oublier Game of Thrones.

Locke & Key saison 1 – 7 février

Locke & Key est la première série originale Netflix à sortir au mois de février. Il s’agit d’une série fantastique adaptée de comics créés en 2008. Trois enfants sont forcés d’emménager chez leur mère après le décès de leur père. Ils vont vite découvrir que la maison renferme des secrets magiques…

Narcos Mexico, saison 2 – 13 février

Après s’être intéressé à Pablo Escobar et le cartel colombien, Narcos s’intéresse maintenant aux puissants cartels mexicains et plus précisément celui de Guadalajara. Dans cette saison 2, on suit toujours le flic Enrique “Kiki” Camarena qui tente de démanteler ce puissant empire de la drogue.

Better Call Saul, saison 5 – 24 février

Jimmy McGill est enfin de retour dans la cinquième saison de Better Call Saul, le spin-off de la cultissime série Breaking Bad. Dans cette saison, on devrait découvrir comment Jimmy va réellement se transformer en l’avocat véreux que l’on connait dans la série originelle. Ça donne envie!

Altered Carbon, saison 2 – 28 février

Altered Carbon est une série style cyberpunk où les humains peuvent transférer leur esprit d’un corps à un autre. On y suit l’esprit de Takeshi Kovacs et on continuera de le suivre dans cette saison 2.

Aussi sur Netflix en février:

  • My Holo Love saison 1 – 7 février
  • Van Helsing saison 4 – 8 février
  • Les Demoiselles du Téléphone (saison finale partie 1) – 14 février
  • Outlander (saison 5) – à partir du 17 février
  • Spectros saison 1 – 20 février
  • Gentefied saison 1 -21 février
  • Porte 7 saison 1 – 21 février
  • I Am Not Okay With This – 26 février
  • Followers saison 1 – 27 février
  • Les envolés saison 1 – 27 février
  • Queen Sono – 28 février

Les films

Les 7 films du studio Ghibli – 1er février

C’est LA grosse annonce de Netflix en ce début d’année. Tous les films du célèbre studio japonais Ghibli vont débarquer sur la plateforme. En tout, on aura droit à 7 films dès le 1er février: Mon Voisin Totoro, Le Château dans le Ciel, Porco Rosso, Kiki la Petite Sorcière, Je peux entendre l’Océan, Souvenirs Goute à Goute, les Contes de Terremer. Ensuite, d’autres films arriveront progressivement. En tout, 21 films du studio japonais arriveront sur Netflix.

Moonlight – 1er février

Netflix a obtenu les droits de ce chef d’oeuvre, auréolé de l’Oscar du meilleur film en 2017. On découvre la vie compliquée de Chiron, un afro-américain de Miami qui se bat pour pouvoir vivre son homosexualité dans un milieu social compliqué.

Horse Girl – 7 février

Encore un film Netflix un peu chelou avec des trucs paranormaux et un peu déprimants. Mais ça a l’air cool! Si si…

The Coldest Game – 8 février

Le trailer est uniquement en polonais donc c’est difficile à suivre. Mais on sait qu’on se retrouve en pleine crise des missiles de Cuba de 1962, en pleine guerre froide. Un mathématicien surdoué est réquisitionné pour une partie d’échecs opposant les États-Unis et l’URSS et un redoutable jeu d’espionnage.”

A tous les garçons que j’ai aimé P.S Je t’aime toujours – 12 février

La suite du premier film sorti en 2018. Un film à l’eau de rose avec de l’amour, des bisous et des larmes. Classique de chez classique.

Pokémon: Mewtwo Contre Attaque Evolution – 27 février

Tu as adoré le film Pokémon sorti en 1998? Avec la scène hyper triste à la fin? Et bien voila le remake avec plein de Pokémon en 3D!

Aussi sur Netflix en février:

  • Le mariage de grand mère – 5 février
  • The Coldest Game – 8 février
  • Isi & Ossi – 14 février
  • Tous nos jours parfaits – le 28 février
  • La Trinchera Infinita – 28 février

Articles sponsorisés