Toujours plus de sang et de boyaux dans l’ultime saison de Vikings qui se dévoile

Premier trailer pour la sixième et ultime saison de la superbe série Vikings. On ne change pas une équipe qui gagne: du sang, de la guerre, de la bière, des peaux de bêtes et des embrouilles familiales.

Il est temps pour la série Vikings de tirer sa révérence dans une sixième saison qui devrait marquer les esprits. Et vu ce que l’on voit dans le premier trailer, c’est bien parti. Dans cet ultime acte, les fils du légendaire Ragnar Lodbork vont se disputer le trône de la Norvège dans une guerre qui s’annonce plus démesurée et sanglante que jamais.

On aperçoit un gigantesque débarquement et plusieurs scènes de bataille qui collent bien avec ce qu’on a pris l’habitude de voir dans les 5 premières saisons: des batailles gigantesques dans des lieux grandioses qui ont souvent comme dénouement de tragiques évènements. Ce sera sans doute encore le cas puisqu’il faudra un vainqueur: Bjor ou Ivar. Les paris sont lancés et il faudra attendre le 4 décembre prochain pour découvrir la fin de cette série souvent comparée à Game of Thrones.

Articles sponsorisés