Left Right
scrollTop top

‘Monstres et Cie » a droit à sa série spin-off: ‘Monster at Work’ avec Sully et Bob


© © Monsters Inc. – Disney / Pixar

Cette année, Monstres et Cie fête ses 20 ans. Et pour célébrer cet anniversaire, une série spin-off sortira dans les prochains mois. Monsters at Work se déroulera 6 mois après les évènements du film original et le doubleur Bob Razowski, Billy Crystal, a donné plus d’informations sur la série.

A la base, Disney et Pixar n’avaient pas spécialement l’intention de célébrer les 20 ans du film Monstres et Cie. Car au départ, cette série spin-off devait sortir en 2020 mais l’événement a dû être repoussé à cause du coronavirus.

Monsters at Work

Le hasard fait donc bien les choses puisque cette nouvelle série sort donc pour célébrer le 20ème anniversaire de ce classique du studio Pixar. Depuis l’annonce de Disney sur le report, c’était silence radio concernant la série. Mais aujourd’hui, les choses ont changé. Monsters at Work débarquera sur Disney+ en 2021.

Lors d’un entretien pour Collider, Billy Crystal, le doubleur de Bob Razowski s’est exprimé sur cette nouvelle série et a donné de nouvelles informations.

Bob et Sully sont de retour

Dans cette interview, Billy Crystal explique que cette nouvelle série se déroulera 6 mois après les évènements du film original. Mais surtout, il annonce que les deux héros du film seront de la partie: Sully et Bob. Mais ce ne seront pas les personnages principaux. En effet, Monsters at Work suivra Tyler Tuskmon (le nom pourrait changer en VF), un jeune mécanicien travaillant chez Monster Inc, l’usine qui transforme désormais les rires des enfants en énergie.

L’objectif de Tyler? Travailler avec les deux légendes de l’usine: Bob et Sully. Les deux tauliers occuperont donc tout même une place importante dans la série. « Nous avons créé de nouveaux personnages jeunes et fantastiques, qui sont joués par de grands doubleurs » explique Billy Crystal.

« Cela fait 20 ans que le film est sorti et il est toujours aussi bon. La série sort pour le 20ème anniversaire de ce dernier. Elle est magnifique, hilarante et nous avons adoré la faire » poursuit-il. Rendez-vous dans le courant de l’année sur Disney+ pour retrouver tes monstres préférés.


Ces articles pourraient aussi vous intéresser…