Les mecs de Daesh sont des Reptiliens Illuminatis et Poutine travaille pour les E.T., pensent certains théoriciens

Au pays de la parano, des nouvelles théories ont émergées. Certains conspirologues avancent que les terroristes de Daesh sont des Illuminatis alliés aux Reptiliens humanoïdes. Et pour les empêcher de prendre le contrôle de la Terre, les armées de Poutine se seraient alors alliées aux extraterrestres. Et les États-Unis? Ils auraient peur de se mêler à ce conflit…

Oui, les conspirationnistes ont vraiment de drôles d’idées. Leur dernière théorie, pointée par Inquisitr, avance que les forces militaires russes de Poutine seraient équipées d’armement d’origine extraterrestre. Cette technologie ultra-avancée leur donnerait la possibilité d’envahir la Syrie, actuellement aux mains des terroristes de Daesh.

« Des sources sérieuses en Russie ont rapporté que la Fédération de Russie a signé un traité avec un certain groupe Alien ET », écrit avec le plus grand sérieux le professeur James Preston sur Veterans Today. Et si la Russie s’est associée avec les aliens, c’est pour pouvoir affronter… les Reptiliens humanoïdes et les Illuminatis.

Cosmosphère et Illuminatis

Moscou aurait réussi à passer un accord avec les extraterrestres grâce au programme spatial russe du nom de Cosmosphère. C’est grâce à cette accord que la Russie aurait réussi leur frappes si efficaces en Syrie. En fait, depuis l’aide des aliens, les avions russes seraient équipés de systèmes de camouflages les rendant indétectables dans le ciel. Et ils utiliseraient des « communications inter-dimensionnelles enchevêtrées pour échapper aux interceptions », selon Exopolitics. Une technologie héritée des ovnis, bien sûr…

Les alliés des Russes seraient en guerre avec les Reptiliens, cruels et sanguinaires. Ces derniers n’auraient qu’un but: dominer la race humaine et la réduire en esclavage. Ces Reptiliens seraient associés aux combattants de l’État islamique et aux Illuminatis, un autre ordre secret dirigeant le monde depuis des milliers d’années. Ces Illuminatis seraient notamment à la tête du gouvernement américain et de Daesh. Entre autres.

Du coup, dans la tête des complotistes, le conflit syrien ne serait plus une lutte entre des terroristes et une coalition armée mais une lutte entre deux factions extra-terrestres. Et ces deux factions opposeraient la Russie aux États-Unis. Bref, encore une belle paranoïa plutôt amusante que l’on espère que peu de gens prendront au sérieux. Rappelons que Veterans Today est un média alternatif lu par des milliers de gens…

Source: Inquisitr, Veteran Todays, Exopolitics, Sputnik

Plus
Lire plus...