Le tournage des Animaux Fantastiques 3 est momentanément suspendu. En effet, « un membre de la production » a été testé positif au Covid-19. L’identité de cette personne reste pour l’instant inconnue.
Dire que la production des Animaux Fantastique 3 ne se passe pas comme prévu est un euphémisme. Le tournage du troisième volet du spin-off d’Harry Potter devait normalement débuter début 2020 mais il a été repoussé à cause de l’épidémie de coronavirus. Il a finalement commencé en septembre dernier mais de nouveaux imprévus sont survenus.
Johnny Depp devient Mads Mikkelsen
Le début du tournage ne signifie pas que le reste de la production du film se déroulera sans accroc. Faut-il rappeler que Johnny Depp a dû être écarté du cast à cause du procès contre son ex Amber Heard et contre le tabloïd anglais The Sun? Warner Bros. a donc rapidement décidé de se séparer de l’acteur de vedette.
Le studio américain a très vite trouvé un remplaçant. En effet, deux semaines plus tard, on apprenait que Mads Mikkelsen incarnera le mage noir Gellert Grindelwald.
Tournage interrompu
Le tournage du film bat maintenant son plein. Enfin, pas vraiment. En effet, un cas de Covid-19 a été repéré dans le staff du film et le tournage a donc dû être interrompu. « Un membre de l’équipe des Animaux Fantastiques 3 a été testé positif au Covid-19″, peut-on lire dans un communiqué relayé par le Hollywood Reporter . On ne sait actuellement pas de qui il s’agit.
« Le diagnostic a été confirmé car tout le monde ici est constamment testé. La personne en question est maintenant isolée. Mais par précaution, la production des Animaux Fantastiques 3 a été interrompue. Nous redémarrerons lorsque cela sera possible conformément aux règles sanitaires. »
Lire aussi: