Les Airpods d’Apple sont finalement en vente (pour 159$) mais ils ne sont dispo qu’aux USA

Les Airpods d’Apple sont finalement en vente (pour 159$) mais ils ne sont dispo qu’aux USA

Depuis la keynote d’Apple de septembre, tout le monde est à l’affût pour savoir quand les Airpods seront enfin dispo sur le marché. Ce mardi, Apple a finalement mis ces écouteurs sans fils sur son site de vente en ligne. Deux petits hics toutefois. Son prix: 159 dollars. Et la zone de vente: pour l’instant, les Airpods ne sont vendus qu’aux États-Unis.

Grosse folie ce mardi lorsqu’Apple a annoncé que ses écouteurs sans fils étaient finalement disponibles sur le marché. Depuis sa keynote de septembre, la firme de Cupertino nous teasait sur leur arrivée mais, parallèlement, elle retardait toujours sa date de lancement.

Sur l’Apple Store, les Airpods sont maintenant en vente. Ils coûtent 159 dollars mais la livraison (4 semaines) est gratuite, est-il indiqué. Gros problème pour la Belgique: lorsque l’on tente de commander ces écouteurs Bluetooth qui ressemblent à des cotons tiges du futur, il est impossible d’entrer une adresse hors des États-Unis.

Concernant la Belgique, Apple Belgium n’a toujours pas donné de dates. Pas de prix, pas de dates, pas d’indications techniques. Il faudra donc trouver d’autres idées de cadeaux pour Noël.

Apple

Articles sponsorisés