Left Right
scrollTop top

Les AirPods 3 et leur nouveau design devraient bien sortir cette année


© Isopix

Gadget phare d’Apple, les nouveaux modèles d’AirPods devraient bel et bien sortir cette année selon les informations de Bloomberg. En ce qui concerne les AirPods Pro 2, il faudra être plus patient et attendre 2022.

On en a déjà parlé: les rumeurs concernant les AirPods 3 d’Apple se font de plus en plus insistantes. Et cette semaine, de nouvelles informations provenant de Bloomberg apportent de nouvelles précisions. Selon des « personnes proches du projet », Apple prévoit de sortir le nouveau modèle d’écouteurs sans fil cette année. Les AirPods Pro 2, eux, sortiraient en 2022.

« Les nouveaux AirPods classiques marqueront la première mise à jour du produit depuis mars 2019 et ajouteront un design qui ressemblera en grande partie à celui des AirPods Pro », précise Bloomberg. Concrètement, ces nouveaux modèles seront dotés de tiges plus courtes pour plus de discretion et bénéficieront d’un nouveau boitier de recharge plus performant.

Bloomberg semble confiant concernant une sortie en 2020 mais ne donne pas de date de sortie précise.

Sortie retardée pour les AirPods Pro 2

On s’attendait également à une sortie des AirPods Pro 2 en 2021. Mais toujours selon Bloomberg, cela semble improbable. Et ce même si les premiers modèles avaient été lancés en même temps que les AirPods 2. Selon le média américain, Apple espérait pouvoir lancer ses écouteurs haut de gamme cette année mais a dû repousser la sortie. Bloomberg n’en donne pas la raison.

En ce qui concerne les écouteurs proprement dits, ils devraient proposer une réduction active de bruit, comme le modèle précédent. Ils pourraient également proposer de nouvelles fonctionnalités liées à la pratique du sport comme un détecteur de mouvement.

Lire aussi:


Ces articles pourraient aussi vous intéresser…