Le nouveau prequel de “Game of Thrones” signerait le retour de la famille Stark

epa

Le prequel de “Game of Thrones”, connue officieusement sous le nom de The Long Night, est de plus en plus concret. L’auteur George R. R. Martin a plus au moins laissé entendre dans une interview que la famille la plus célèbre du Nord, les Stark, ainsi qu’une autre famille célèbre auraient leur rôle dans cette nouvelle série.

Game of Thrones, oui c’est vraiment terminé… Enfin presque. La série est maintenant connue sous le nom The Long Night. Il nous avait déjà donné quelques détails sur ce nouveau projet, mais George R.R. Martin a désormais laissé entendre quelle famille sera de retour sur nos écrans.

Les Starks dans le prequel de Game of Thrones

En plus des cinq parties de la série A Song of Ice and Fire, quatre livres supplémentaires ont été publiés. The Long Night pourrait donc être basé sur ces quatre livres. Pour le casting du prequel, ne sois pas déç(e), mais Kit Harrington et Emilia Clarke ne feront plus partie de l’équipe. Mais dans cette nouvelle série, on retrouvera Naomi Watts (21 grammes, Divergente 2 et 3 )et Miranda Richardson, que tu connais mieux pour son rôle de l’horripilante Rita Skeeter dans la série Harry Potter.

Pour débuter la série, les Starks vont certainement faire leur apparition. Ce n’est pas une surprise pour les lecteurs de A Song of Ice and Fire. Les Stark seront présents pendant une bonne partie de la série étant donné leur origine, leur histoire et le fait qu’ils font partie de l’une des familles les plus anciennes de Westeros. Et puis en même temps, c’est en parfaite cohérence avec ce que G. R. R. Martin a déjà écrit. Il est aussi possible que la famille Lannister apparaisse dans The Long Night.

Martin a récemment dévoilé cinq nouveaux éléments importants du prequel dans le magazine américain EW. Pour Game of Thrones, la période durera pendant cinq mille ans. Westeros ne connaîtra pas sept, mais pas moins de 100 petits royaumes. En outre, Martin a également noté qu’il y aurait des Starks et des Verdolves dans la série, tout comme des mammouths. Un autre élément crucial: il n’y a pas de Lannister dans The Long Night, mais Castral Roc, le siège des lions, figurera à l’ordre du jour. Cinq mille ans avant Game of Thrones, il n’est toujours pas question de la maison Lannister.

Qui est le personnage principal de The Long Night?

Bien qu’on connaisse déjà certains noms de la distribution, on ne devrait pas compter sur nos personnages principaux préférés de la série Game of Thrones. Ah et aussi, Martin a modifié le titre The Long Night en The Longest Night.

Ce clip de Game of Thrones dévoile-t-il l’intrigue de The Long Night?

Martin reste principalement concentré sur la suite de A Song of Ice and Fire et The Winds of Winter. Cela fait déjà huit ans que A Dance With Dragons est sorti.

Pour le moment, il n’y a pas encore de date de sortie prévue pour The Long(est) Night, ni même d’épisode pilote. Mais il y a aussi quatre autres séries qui sont inspirées par Game of Thrones en cours de développement à HBO. Un peu de patience encore, et on verra bien ce qu’il en est !

Articles sponsorisés