Ça se précise: George R.R. Martin balance des détails sur son prochain bouquin sur l’univers Game of Thrones

Ça se précise: George R.R. Martin balance des détails sur son prochain bouquin sur l’univers Game of Thrones

Après avoir annoncé ce week-end la sortie de son prochain livre, George R.R Martin dévoile quelques détails pour que tu saches à quoi t’attendre. Il s’agira d’une espèce de spin-off qui ne concerne pas la trame principale de Game of Throens. Tu pourras en apprendre plus sur ce qu’il s’est passé avant les évènements de la série télévisée. Le livre semble être réservé aux fan purs et durs.

Il y a quelques jours, le papa de Game of Thrones George R.R Martin annonçait la sortie de son prochain livre. Avant de lire les déclas de l’auteur, les fans étaient déjà excités. En effet, les pauvres attendent la suite de la série depuis 2011 et la sortie de A Dance With Dragons. Malheureusement, l’annonce de Martin ne concernait absolument pas cette série de livres. Il s’agit en fait d’un recueil de quinze histoires originales écrites par différents auteurs y compris George R.R Martin. Ce recueil sera publié sous le nom de The Book of Swords.

Si jusqu’à présent le contenu de ces histoires restait inconnu, on en sait désormais un peu plus. L’écrivain a fourni quelques explications sur son blog. D’abord, il précise que les informations concernant ce recueil ont fuité avant qu’il ne puisse l’annoncer lui-même. Par exemple, Amazon a déjà prévu la vente du livre alors que l’auteur n’en avait même pas encore parlé.

À la découverte de nouveaux personnages et d’une nouvelle histoire

Si les histoires présente dans le livre se dérouleront dans l’univers de Game of Thrones, ne t’attends pas à retrouver tes personnages préférés. En effet, ce livre racontera l’histoire de personnages morts depuis longtemps dans la série que tout le monde connait. George R.R Martin explique: “Si tu es fasciné par la politique à Westeros, comme beaucoup de fans semblent l’être, tu devrais aimé The Book of Sword.”

George R.R Martin est l’auteur d’une seule chronique sur les quinze disponibles dans le livre: The Sons of the Dragons. Il présente le pitch: “Comme le titre le suggère, ma chronique racontera le règne du second et du troisième roi Targaryen: Aenys I et Maegor le Cruel ainsi que leur relation avec leurs femmes, mères, sœurs, enfants, amis et ennemis.”

On risque donc d’en apprendre un peu plus, voire beaucoup plus, sur le background de la série. Et si tu trouves bizarre que d’autres écrivains aient participé aux livres ne t’en fais pas. Toutes les histoires sont inspirées des œuvres de George R.R Martin.

Bon par contre, il n’a donné aucun indice sur la sortie du tome six des histoires originales de Game of Thrones. Si il respecte sa parole, il sortira probablement fin 2017. Au moins tu auras The Book of Sword pour patienter!

Articles sponsorisés