Left Right
scrollTop top

Le nouveau James Bond « No Time To die » est de nouveau reporté à octobre 2021


Il faudra encore attendre pour découvrir les 25ème aventures de l’agent secret James Bond. No Time To Die est une nouvelle fois reporté, il sortira (normalement) au cinéma en octobre 2021.

Dans un monde sans coronavirus, le nouveau James Bond serait sorti en avril 2020. Mais à cause de l’épidémie, le film a été plusieurs fois repoussé. Et ce report est une nouvelle fois prolongé.

8 octobre 2021

No Time To Die sera le 25ème film estampillé James Bond. Ce sera aussi le dernier dans lequel Daniel Craig interprétera l’agent 007. A cause du coronavirus, le film a plusieurs fois été reporté et devait sortir en avril 2021. Mais finalement, c’était encore trop tôt.

Un chose est claire: Metro-Goldwyn-Mayer (MGM) veut à tout prix que le film sorte au cinéma pour profiter de la popularité de l’agent secret britannique, quitte à repousser plusieurs fois la sortie du long-métrage. Du coup, MGM a choisi une nouvelle date de sortie: le 8 octobre 2021.

Deux ans de retard

A l’origine, le film était prévu pour novembre 2019 mais à cause de problèmes au niveau de la production, la sortie a été reportée dans un premier temps à février 2020 puis en avril 2020. Mais en avril, la coronavirus avait déjà envahi la planète et plus personne ne pouvait se rendre au cinéma.

Le film a donc été une énième fois reporté, en avril 2021 cette fois, soit un an plus tard. Mais voila, MGM a une nouvelle fois été trop optimiste puisqu’à cause de la deuxième vague d’épidémie, les cinémas sont de nouveau fermé. Il faudra donc finalement attendre octobre 2021. Et on n’est pas à l’abri d’un nouveau report.

En attendant, on te propose de (re)découvrir les différents trailers du film

La chanson du film est déjà sortie et est signée Billie Eilish


Ces articles pourraient aussi vous intéresser…