Left Right
scrollTop top

Le grand Horizon Zero Dawn est gratuit pour tous les possesseurs de PS4 et PS5: voici comment le récupérer


© Sony

Dès ce mardi, un des plus grands jeux de la PS4 est disponible gratuitement. Tu as juste besoin d’un compte PSN pour l’obtenir, pas besoin d’être abonné au PlayStation Plus. Voici comment le choper.

Horizon Zero Dawn est sans conteste un des meilleurs jeux de la ludothèque de la PS4. Et figure toi que dans le cadre de son initiative « Play At Home », Sony a décidé de l’offrir à tous les joueurs de PS4 et PS5. C’est un beau cadeau surtout que tu n’as pas besoin d’être abonné au PlayStation Plus pour en profiter, il te faut juste un compte PSN.

Pour rappel, Horizon Zero Dawn est un jeu d’action-aventure en open-world dans lequel tu incarnes Alloy, une jeune chasseuse du 31ème siècle. Dans ce futur dystopique, le monde est peuplé d’immenses machines qui dominent la nature, un peu comme les dinosaures en leur temps. Le jeu est graphiquement superbe et il propose de nombreuses possibilités pour aborder les combats et l’exploration. Bref, tu peux facilement y passer des dizaines d’heures sans t’ennuyer. Un must have pour tous les possesseurs de consoles estampillées Sony.

Comment récupérer Horizon Zero Dawn

Pour récupérer le jeu gratuitement, c’est très simple. Premièrement, si ce n’est pas déjà fait, il faut te créer un compte PSN, l’inscription est gratuite. Une fois que c’est fait, tu dois te rendre sur le PlayStation Store, directement depuis ta console. Recherche Horizon Zero Dawn dans la barre prévue à cet effet et lance le téléchargement. Voilà le tour est joué. Petit bonus: c’est bien la « Complete Edition » qui est offerte, tu auras donc droit au jeu de base plus les DLC.

En plus, la suite d’Horizon Zero Dawn devrait sortir dans le courant de l’année. C’est donc l’occasion parfaite pour boucler ce classique de la PS4. D’ailleurs, d’autres jeux sont actuellement téléchargeables gratuitement dans le cadre de « Play At Home », tu peux les découvrir ici.

Lire aussi:


Ces articles pourraient aussi vous intéresser…