L’artiste Elon Musk sort un nouveau single dispo sur Soundcloud

Elon Musk est décidément un véritable touche-à-tout. Après les voitures, les fusées ou les lance-flammes, le voilà qui se met à la musique. Il a publié ce vendredi son deuxième (eh oui déjà) single Don’t Doubt Ur Vibe après une session enflammée au studio.

Elon Musk parvient toujours à faire parler de lui. Que ce soit en envoyant une Tesla dans l’espace, en commercialisant un lance-flamme où en fumant un gros joint en direct à la radio. Ce vendredi, c’était en faisant parler ses talents artistiques qu’il a affolé la toile.

En effet, il a publié sur son compte Soundcloud son deuxième single intitulé Don’t Doubt Ur Vibe et c’est…spécial. Son tout premier morceau date de 10 mois mais été largement différent que ce nouveau morceau qui s’apparente plus à de l’EDM.

100% Musk

Enfin, on parle d’Elon Musk mais en réalité, nous devrions plutôt parler de Emo G (emoji en gros), son nom de scène. Pour réaliser son oeuvre, il a réquisitionné un studio professionnel dans lequel il a pris quelques photos à l’intention de ses fans. Un studio vraisemblablement payé avec l’argent de Tesla, bah bravo!

Ce morceau est du 100% Musk. En effet, il est aussi bien à la composition, à la production, aux paroles et au chant mesdames et messieurs! Elon Musk n’a besoin de personne pour faire de la musique. Vu la qualité de l’illustration du morceau, on peut même imaginer qu’il s’en est également occupé puisqu’il s’agit seulement d’un CyberTruck avec Mars en fond.

Un artiste à succès

Son premier morceau sorti il y a 10 mois était un hommage rendu à Harembe, un gorille qui avait été abattu dans un zoo après qu’une petite fille soit tombée dans son enclos. Le morceau comptabilise à l’heure actuelle 2,6 millions d’écoutes sur Soundcloud. Don’t Doubt Ur Vibes en est 550.000 en seulement quelques heures. Suffisant pour le propulser sur l’affiche de Tomorrowland? Il faudra sans doute attendre un album pour ça. En tout cas, il a déjà changé son nom sur Twitter en “E””D””M” pour EDM, Electro Dance Music. Si Elon Musk n’existait pas, il faudrait l’inventer.

Voici son tout nouveau morceau à écouter sur Soundcloud

Articles sponsorisés