Elon Musk, ce troll, est maintenant aussi un rappeur de Soundcloud

Elon Musk, ce troll, est maintenant aussi un rappeur de Soundcloud

Dernière création en date du CEO de Tesla et de SpaceX? Un morceau de rap dédié à Harambe, le gorille abattu dans un zoo de Cincinnati dont la mort avait servi de terreau à un monceau de troll. Parmi eux, se trouvaient apparement Elon Musk.

Après avoir balancé une Tesla en orbite autour du Soleil, lancé une gamme de lances-flammes, fumé un joint en direct lors du podcast de Joe Rogan, Elon Musk devait sans doute un peu s’ennuyer. Comment faire pour que l’on parle à nouveau de ses frasques de milliardaire excentrique? Le Soundcloud Rap.

Pour ceux qui ne le connaisse pas, le Soundcloud Rap désigne cette catégorie de musique indie mêlant hip-hop trash, sonorités trap, lyrics décalés avec un univers de vieux fond de forum, le tout sur la plateforme Soundcloud, bien évidemment. Et c’est là que Musk a décidé d’uploader son premier morceau “RIP Harambe”.

Emo G Records

Comment sait-on que Tony Stark... pardon, Elon Musk est derrière ce morceau? Il l’a annoncé lui-même sur Twitter. Son label se nomme Emo G (qui donne emoji prononcé en anglais) et le morceau est un mélange d’afro-trap et de louanges autotunées à la gloire de Harambe.

“We forgot the zoo, we miss you”, chante-il en l’honneur de ce gorille abattu par les gardiens du zoo pour sauver un garçon tombé dans son clos. Le milliardaire est ainsi parvenu à refaire parler d’un mème de 2016 qui semblait complètement éteint. Est-ce le premier morceau d’une longue série de prod Soundcloud Rap? Pour le coup, Musk nous prouve une chose: il ne suffit pas d’être très riche pour faire du bon rap.

Articles sponsorisés