Il existe un site qui te concocte ton festival idéal en fonction de ton historique Spotify

Getty

Difficile de trouver LE festival idéal de l’été. Pour bien faire, il faudrait faire des mix entre les différentes offres pour obtenir un festival ne proposant que des artistes qui t’intéressent. Mais il existe un site capable de te pondre le festoch’ de tes rêves.

C’est comme ça, tu ne trouveras jamais un festival où 100% des artistes te font frissonner. Il n’est d’ailleurs pas rare de faire plusieurs festoch’ sur un été, quitte à seulement faire un jour ou deux, pour voir tous les artistes que tu veux absolument applaudir.

Mais si tu devais organiser ton festival idéal, à quoi ressemblerait-il? Figure-toi qu’il existe un site internet crée par un twittos, qui officie sous le nom de @pepeouite, qui peut te donner la réponse. Le concept est simple: en fonction de tes écoutes sur Spotify, le site te créé le festival où tu prendrais le plus ton pied. Un festival étalé sur deux jours avec deux scènes disponibles. De quoi prendre du très bon temps.

Et pour utiliser ce site, rien de plus simple. Il suffit simplement de te connecter via ton compte Spotify et en trois clics c’est fait! Pour tenter l’expérience, rendez-vous sur takemeherefestival.com

Voici notre résultat, ça fait peut-être un peu trop de rap

Articles sponsorisés