T’as ton pass 5 jours au BSF? Tu vas en profiter encore plus avec des réductions sur Bruxelles

Unsplash

Le BSF innove et te propose cette année de rentabiliser au maximum ton bracelet 5 jours, avec une offre culturelle à prix réduit dans la capitale.

T’as investi dans un pass 5 jours pour aller danser au BSF cette année? Bonne nouvelle, le festival bruxellois te réserve l’une ou l’autre surprise. Après avoir affiché la programmation complète, qui comprend quand même Booba, Chris, Feu! Chatterton et S.Pri Noir, le festival a une nouvelle annonce.

Pour tous ceux qui ont décidé de se rendre sur le festival durant toute sa durée, il sera possible de bénéficier de 25 ou 50% de réduction sur présentation de son bracelet, du 14 au 31 août.

La liste des lieux culturels concernés, que tu pourras donc visiter pendant et après le festival, est retrouvable en entier sur le site du BSF, mais on t’a sélectionné ceux qui semblent les plus intéressants:

Escape Prod

Faire une escape room peut tout autant tisser des liens de solidarité et de complicité entre tes potes que briser des amitiés à tout jamais. Dans tous les cas, ça reste une expérience intense et intéressante. Avec le bracelet 5 jours, tu reçois 25% de réduction sur votre aventure pour le jour-même. Il faudra donc qu’il y ait de la place.

Outre l’escape game, il est aussi possible de participer à Escape the City, un jeu de piste dans les rues de Bruxelles, avec la même réduction et les mêmes conditions.

Futurist Games

En plus, on y a fait un tour

Le premier espace de VR en Belgique. Si tu n’as jamais eu l’occasion de profiter de la Réalité Virtuelle, c’est une expérience qui est plus impressionnante qu’elle n’y parait et qui t’amène dans un autre monde. Vu de l’extérieur, t’as un peu l’air con, mais t’inquiète, personne n’est là pour te juger. Surtout avec 25% de réduction sur une partie qui t’emmènera taper sur du zombie ou dans l’espace.

Avantage BSF EXTRAS : 25% de réduction sur une partie de RV, en présentant votre bracelet Pass 5 Day !

Palais Coudenberg

On sort du ludique pour du culturel typique belge. Ici, au Palais Coudenberg, il est possible de découvrir les vestiges de l’ancien palais de Charles Quint. Particularité: il s’agit d’un palais souterrain, par lequel on a reconstruit la place royale et une bonne partie du centre de Bruxelles après un incendie. Une ambiance de trésor caché bruxellois se dégage du lieu et tu auras l’occasion de te balader un peu partout dans le centre de Bruxelles, au frais. En plus, avec 25% de réduction sur le ticket d’entrée du musée.

Le MIMA – Dreambox

Le MIMA, jeune musée arrivé à Bruxelles en 2016, se démarque de la culture bruxelloise classique. Avec ses illusions d’optique impressionnantes et un rooftop qui te donne une belle vue sur le canal de Bruxelles, le MIMA est une réelle expérience immersive dans l’art contemporain. Le BSF Extras t’offre 25% de réduction sur le ticket d’entrée du musée.

Musée des Egouts

View this post on Instagram

Aller vers la lumière ?

A post shared by Van de Winkel Aurore (@brusselsurbanlegends) on

Ok, c’est pas sexy dit comme ça, mais si tu t’intéresses à la vie cachée de Bruxelles qui se déroule sous tes pieds, le Musée des Egouts devrait te plaire. Non, ça ne pue pas. Non, tu vas pas croiser quatre tortues en train de manger des pizzas. Mais tu vas en apprendre plus sur ce qui permet à ta ville de ne pas puer la mort au jour le jour. Le musée a en plus le mérite d’être très moderne, et te permet de voir la Senne, ce cours d’eau presqu’invisible qui traverse Bruxelles.

Pas de précision sur le montant de la réduction, mais il y en a une.

Mixua

Envie de découvrir le côté écolo de Bruxelles? Avec Mixua, on te propose de faire un tour de la ville avec tous ses arrêts zéro-déchets, écoresponsables et de découvrir des initiatives méconnues de la capitale. Un tour supplémentaire est organisé le 17 août de 13h à 16h. Il suffit de réserver et de présenter son bracelet pour recevoir 25% de réduction.

Pro vélo

Street art, parcs, lieux de concert, rien n’arrête pro vélo, qui te propose de visiter la ville à Bicyclette. Une bonne session de sport détox en post-festival devrait te faire du bien, surtout avec 50% de réduction sur le parcours.

Et bien d’autres à retrouver sur le site du BSF (on en profite pour te dire que newsmonkey viendra y faire un tour, prépare-toi à quelques articles pendant le festival).

Articles sponsorisés