Harry Styles pourrait jouer le Prince Eric dans “La Petite Sirène”

Disney, Getty

Tiens tiens, il semblerait que Disney soit en discussion avec Harry Styles pour le rôle du Prince Eric dans le remake de “La Petite Sirène”. Le chanteur britannique et ancien membre des One Direction a déjà un peu d’expérience puisqu’il est apparu dans la film “Dunkerque”. Mais ici, il prendrait une autre…Direction. Tu l’as?

Pour beaucoup de “Directioners”, Harry Styles est déjà l’incarnation d’un véritable Prince Disney. Eh bien le chanteur britannique pourrait vraiment user de son charme et son charisme pour rentrer dans la peau du Prince Eric dans le remake de La Petite Sirène.

Harry Styles

Nous avons tous découvert Harry Styles au sein du groupe One Direction mais depuis le groupe qui a fait vibrer tant de jeunes femmes s’est dissout. Le chanteur a donc entrepris une carrière solo et a surpris tout le monde avec sa voix et ses chansons bien plus matures. On a aussi pu l’apercevoir dans le très bon film de guerre Dunkerque de Christopher Nolan. Et visiblement sa performance a plu.

Car après un bon gros film de guerre, le Britannique pourrait totalement changer de direction et rentrer dans la peau de Prince Eric dans La Petite Sirène. Disney est en train de chercher les acteurs parfaits pour ce nouveau remake et le chanteur serait en pôle position pour obtenir le rôle.

La Petite Sirène

Disney a d’ores et déjà lancé le casting du film et jeté son dévolu sur la jeune Halle Bailey pour incarner Ariel. La maison de Mickey a donc opté pour une actrice qui ne ressemble pas vraiment à la représentation de la sirène du film original et ça ne plait pas à tout le monde.

Beaucoup de fans espèrent également que Disney choisira le célèbre Gordon Ramsay pour incarner le cuisinier personnel du Prince Eric. Harry Styles, Halle Baily, Gordon Ramsay, si tout cela se fait, le film part sur de bonnes bases.

Articles sponsorisés