Fini le ghosting: Tinder lance une option payante pour voir si ton match lit tes messages

Fini le ghosting: Tinder lance une option payante pour voir si ton match lit tes messages

Le ghosting ne va pas toucher à sa fin, mais va être bien enrayé par cette nouvelle fonctionnalité payante de TInder, permettant de voir si ton match a lu ou non tes messages. 

À partir de ce vendredi 31 mai, Tinder entre en phase de test avec une nouvelle fonctionnalité payante dans leur package. Si tu décides de payer le prix de 19,99 euros, tu pourras non seulement voir qui t’a liké, liker en masse, liker quelqu’un que tu as passé, et maintenant voir si ton match lit ou non tes messages.

Une bonne nouvelle?

Une nouvelle stratégie pour encourager les célibataires à payer le prix du dating. Petite nuance cependant, comme le pointe le site The Verge: les utilisateurs premium pourront activer cette fonctionnalité pour les chats individuels, mais les deux personnes, y compris celle qui n’aurait pas un abonnement payant, pourront désactiver l’option.

Bonne nouvelle? Pas sûr. Quelque part, il est parfois préférable d’imaginer que la personne est trop occupée pour voir les messages plutôt que d’angoisser en étant laissé en “vu”. Tinder étant le réseau par excellence où les conversations ont rarement une conclusion – heureuse ou non, ça risque de pas mal changer les rapports par messages.

Articles sponsorisés