Elite saison 2, c’est maintenant sur Netflix!

Netflix

La populaire série espagnole de Netflix est de retour ! La première saison d’Elite a été un grand succès, alors Netflix a commandé une deuxième saison, que tu peux trouver maintenant sur le service de streaming.

Après la première saison, la série Élite de Netflix était souvent décrite comme “le Gossip Girl espagnol” et ce n’était pas sans raison. Comme Gossip Girl, la série se déroule dans une école secondaire et regorge de secrets et d’intrigues. Mais l’histoire des adolescents espagnols n’a pas encore été totalement dévoilée.

Dans la première saison d’Élite, un corps est retrouvé près de la piscine de l’école. Après quelques épisodes, il s’avère que c’est le corps de Marina, jouée par María Pedraza, que tu as aussi pu croiser dans la première saison de La Casa de Papel.

Tout au long de la série, on rencontre les autres élèves et surtout, on découvre qu’ils ont tous beaucoup à cacher. À chaque épisode, on nous donne une pièce du puzzle, qui nous dévoile un peu plus les raisons du meurtre.

La saison 2, c’est maintenant

La deuxième saison porte encore sur le meurtre de Marina et de la vengeance qui en découle. A la fin de la première saison, Nano (Jaime Lorente) était accusé du meurtre, alors qu’il n’a rien à voir avec celui-ci. Dans la deuxième saison, il est en prison et on se demande s’il en sortira un jour.

Polo (Álvaro Rico), qui a le meurtre sur la conscience, a été acquitté et grâce à son ex-petite amie Carla (Ester Expósito), qui sort maintenant avec Christian (Miguel Herrán) il a un alibi. Mais cet alibi durera-t-il ?

Articles sponsorisés