“Elite” s’offre un nouveau trailer pour la saison 2 qui arrive à la rentrée

La très populaire série espagnole sera de retour à la rentrée et Netflix a balancé un deuxième trailer officiel pour faire monter l’excitation. La première saison était axée autour du meurtre de Marina. Les conséquences de celui-ci vont se faire ressentir dans ce deuxième acte où les personnages vont devoir vivre avec. Attention spoilers!

Elite est devenue, après La Casa de Papel, le deuxième gros succès espagnol de Netflix. Elle est souvent comparée à Gossip Girl et ce n’est pas hasard: on assiste à plein d’intrigues différentes, des mensonges et surtout à un clivage entre riches et pauvres.

Elite

Pour rappel, raconte l’histoire d’un groupe de jeunes étudiants espagnols tous impliqué dans le meurtre de Marina, une de leur camarade de classe. On comprend rapidement que les vies de tous ces personnages sont connectées et qu’ils avaient tous une raison de tuer la jeune fille interprétée par María Pedraza que l’on connait sous le nom d’Alison Parker dans La Casa de Papel.

A la fin de la première saison, on apprend qui a commis le meurtre mais pas le reste des personnages. Cette seconde saison sera donc centrée autour de Polo, le meurtrier qui devra tout faire pour garder son secret. Et la où ça craint, c’est qu’il a tué la soeur de son meilleur ami. Bonne chance à lui.

Nouveaux personnages

En plus du casting de la première saison, on aura l’occasion de découvrir de nouveaux personnages. On se demande bien comment ils seront intégrés au récit qui s’est pour l’instant déroulé en au sein d’un même groupe de jeunes. On peut donc imaginer que de nouveaux élèves débarquent dans l’école pour encore plus foutre la merde.

Cette deuxième saison arrivera le 6 septembre prochain sur Netflix. Plus que deux semaines à patienter!

Articles sponsorisés