Cyberpunk 2022, bientôt le film?

2019 est l’année Keanu Reeves, il vit une véritable idylle avec internet et ne compte pas s’arrêter en si bon chemin.

Cyberpunk 2077 ne sortira qu’en avril 2020. Pourtant, ce jeu vidéo dispose déjà d’une solide notoriété. Il la doit principalement à Keanu Reeves qui aavait assurer les présentations lors du récent E3. C’est déjà un des jeux les plus attendus de l’année prochaine.

Mais ce ne serait qu’un début. Dans une interview accordée à VideoGamesChronicle, le créateur de la franchise laisse entendre qu’une adaptation en film est possible: “Je ne peux pas vraiment vous dire quelque chose sur les droits d’un film pour le cinéma. Mais avec la présence de Keanu Reeves dans le projet, l’existence d’un film est devenue bien plus probable. “

Pas trop intellectuel, mais qui fait réfléchir

Le scénario et l’action du jeu pourrait parfaitement s’adapter sur ce format: ” Mon film préféré c’est Blade Runner, mais je reconnais que c’est un film intellectuel. Un film de la sorte ne va pas nécessairement permettre aux autres de le comprendre. On a trouvé quelque chose avec Cyberpunk qui vous fait réfléchir, mais qui ne vous embourbe pas en vous faisant une éducation.”

Soit la même recette que la série de films John Wick incarné par ce même Keanu Reeves.

Articles sponsorisés