C’est une réalité: Robert Pattinson est le nouveau Batman et il te présente son costume

DC Comics

Oui, Robert Pattinson plus connu sous le nom d’Edward Cullen, incarnera bientôt le Batman au cinéma. Très fier de son nouveau rôle, il a dévoilé son nouveau costume sur les réseaux sociaux. L’homme chauve souris plus dark que jamais.

Si Marvel balance un nouveau film à peu près 3 ou 4 fois par an, l’univers de DC Comics a choisi la parcimonie. Les films sont plus rares, surtout ceux mettant en scène le fameux Batman, justicier masqué de Gotham City. D’ailleurs, le prochain film n’est pas attendu avant 2021. Mais ce que l’on sait avec certitude, c’est que ce sera Robert Pattinson qui l’incarnera, marchant ainsi sur les traces de Christian Bale et Ben Affleck.

Un choix qui peut paraître surprenant de prime abord mais au final, Pattinson à l’habitude d’incarner des personnages sombres et torturés, comme c’était le cas dans la saga Twilight.

Nouvel acteur, nouveau costume

Il y a quelques heures, sur Twitter, le réalisateur du prochain film Matt Reeves a partagé une petite vidéo pour les fans du chevalier noir. Bien que courte, on peut apercevoir dans une ambiance très sombre ce à quoi ressemblera Robert Pattinson dans son costume.

Ce que les fans ont remarqué au premier coup d’oeil, c’est bien le signe Batman incrusté sur l’avant du costume. Celui-ci est bien différent et semble être confectionné à base d’un flingue. Selon les fans il n’y a pas de doute: il s’agit du pistolet qui a tué les parents de Bruce Wayne. Cette vidéo permet aussi d’imaginer que le film sera très sombre, encore plus que les films précédents. Surtout si l’on se fie à la luminosité de ce petit clip.

Casting 5 étoiles

Même si tout n’est pas officiel, Robert Pattinson pourrait être accompagné d’une belle brochette d’acteurs. Vois par toi-même: Colin Farrell en tant qu’Oswald Cobblepot (le Pingouin), John Turturro en Carmine Falcone, sans oublier Andy Serkis en Alfred Pennyworth, Zoe Kravitz en Catwoman ou encore Jeffrey Wright en commissaire Gordon.

Pour finir, cette petite vidéo n’est pas un vrai trailer. Juste de quoi assouvir l’appétit des fans (extrêmement nombreux) de Batman. Il faudra encore attendre quelques semaines avant d’avoir une bande-annonce en bonne et due forme. Pour le moment, il faudra se contenter de Birds of Pray, le film tiré de l’univers de Batman centré sur Harley Quinn.

Articles sponsorisés