Zoé Kravitz en Catwoman accompagnera Robert Pattinson dans le prochain Batman

EPA/EFE

Zoe Kravitz, fille de l’actrice Lisa Bonet et de la pop star Lenny Kravitz, interprétera Catwoman dans le nouveau film The Batman. Robert Pattinson jouera le rôle du Chevalier noir.

En 2007, Kravitz a été vue pour la première fois sur grand écran dans le film No Reservations. The Batman a commencé comme une idée de l’acteur-réalisateur Ben Affleck, qui est connu comme un énorme fan du héros. Il avait l’intention non seulement de diriger le film, mais aussi de jouer le rôle principal.

Bye Bye Ben

En raison de plusieurs contraintes, cependant, il a cédé le contrôle à Matt Reeves et au début de cette année, on a même appris qu’Affleck ne jouerait pas du tout dans le nouveau film de super-héros. Le rôle de Batman revient à Robert Pattinson, connu pour The Lighthouse, Twilight et Harry Potter et la Coupe de feu.

Été 2021

EPA/EFE

Jeffrey Wright va jouer le commissaire Gordon dans le film et il est presque certain que Jonah Hill jouera un méchant inconnu après avoir brillé en réalisant Mid 90’s. La sortie de The Batman est prévue pour l’été 2021.

Articles sponsorisés